#Roman "Camille, regarde devant toi !" à découvrir, ici !

jeudi 15 décembre 2011

Salon du livre de Somain (59)

Salon du livre de Somain (59)

Si tous les auteurs présents au salon du livre de Somain (59) les 3 et 4 décembre derniers étaient heureux d’avoir participé, les visiteurs, quant à eux, n’ont pas manqué ce rendez-vous.

Ils étaient certes plus nombreux le samedi que le dimanche, cependant, dans l’ensemble le défit de cette seconde édition aura été, une fois de plus, une réussite.

Devant le succès qu’avait rencontré la première édition en 2010, la décision avait été prise de reconduire ce salon en 2011 tel que l’avait annoncée "La voix du Nord" dans sa parution du 7 décembre 2010 : "Une véritable réussite pour Laurence De GREEF et la communication culturelle…"

Fanny, notre sympathique chroniqueuse, s’y était rendue pour une visite le samedi. Elle a passé une excellente journée à la rencontre de nombreux auteurs, et en est repartie enchantée.

Quant à moi, j’y étais présente en tant qu’auteur certes, mais également en tant que représentante de la revue 100% Auteurs. J’y ai rencontré des auteurs charmants. Les sourires étaient de rigueur sur tous les visages.

Quant à Laurence DE GREEF, en vadrouille de table en table, il faut bien reconnaître qu’elle a eu le don de mettre tout son petit monde à l’aise, tout comme Marie-Hélène LANDRAGIN (Responsable du service culturel municipal de Somain).

L’accueil tant des auteurs que des visiteurs a été une véritable réussite.

Pour les auteurs désirant participer au prochain salon du livre de Somain, n'hésitez pas à vous inscrire dès à présent, auprès de l'adorable Marie-Hélène LANDRAGIN : fetesetculture@ville-somain.fr

De plus, pour gagner du temps, joignez à votre e-mail :

- Votre adresse postale complète
- Votre biographie
- Votre bibliographie
- Votre photo

Un bulletin d'inscription vous sera envoyé par retour de mail. Vous le complétez et le renvoyez avant le 30 juin 2012.
Plus aucune inscription ne sera prise en compte après cette date.
  
Marie BARRILLON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire...
N'hésitez pas à vous abonner (en haut à gauche de la page) pour recevoir par mail les publications du blog.